world for horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de votre passion de vos coup de cœur/gueule de tout et de rien...!!bonne visite!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'équitation... une passion mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonas - Ollywood




Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009

L'équitation... une passion mais... Empty
MessageSujet: L'équitation... une passion mais...   L'équitation... une passion mais... Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:56

Moi même, cavalière et passionée par les chevaux (galop 1/2), je fais des chutes.
Ma dernière en date, la plus grave =

J'était en stage au village eqestre de Conches En Ouche, mon cheval a eu peur d'un gros camion et est parti au grand galop.Il a sauté un contre bas (cherchée une image sur le web, qui se descend normalement !) Et j'ai fait un vol planée par dessus le cheval et,me suis uneu fait piétinée.
Mon prof (édric) a eu la peur de sa vie... x)
a jument s'est fait enguelé,tout le monde me demandais si j'allais bien.

Mais parfois le chute sont mortelles.... on peuxfaire une chut ortelle jstepare qu'on mal ressanglez ou mal regler ces étriers... Alors faite gaffes !
Revenir en haut Aller en bas
Ma titite

Ma titite


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : /

L'équitation... une passion mais... Empty
MessageSujet: Re: L'équitation... une passion mais...   L'équitation... une passion mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:49

Oui, c'est sur, j'espère que tu ne t'es pas bléssé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas - Ollywood




Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009

L'équitation... une passion mais... Empty
MessageSujet: Re: L'équitation... une passion mais...   L'équitation... une passion mais... Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:24

Nan xP
M'enfn j'ai eu trop peur =S
Revenir en haut Aller en bas
Ma titite

Ma titite


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : /

L'équitation... une passion mais... Empty
MessageSujet: Re: L'équitation... une passion mais...   L'équitation... une passion mais... Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:16

C'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Felanda
Admin
Felanda


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : chez moi x)

L'équitation... une passion mais... Empty
MessageSujet: Re: L'équitation... une passion mais...   L'équitation... une passion mais... Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:22

L'équitation... une passion mais... Kopfschuettel L'équitation... une passion mais... Kopfschuettel L'équitation... une passion mais... Kopfschuettel L'équitation... une passion mais... Kopfschuettel L'équitation... une passion mais... Kopfschuettel L'équitation... une passion mais... Kopfschuettel L'équitation... une passion mais... Kopfschuettel L'équitation... une passion mais... Kopfschuettel L'équitation... une passion mais... Kopfschuettel L'équitation... une passion mais... Kopfschuettel L'équitation... une passion mais... Kopfschuettel

C'est tout le smiley que j'ai a mettre L'équitation... une passion mais... Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
https://world-horse111.forumactif.org
¤premer¤

¤premer¤


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada | Québec

L'équitation... une passion mais... Empty
MessageSujet: Re: L'équitation... une passion mais...   L'équitation... une passion mais... Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:01

Moi j'en fais plus depuis 10ans .. (

J'a monter a cheval a 2 et demi mais j'ai commencer a en faire a 5ans (environ)..

A 10ans,J'avais pris mon cheval favoris (Aigle) et je l'avais fais partir au trot , puis la je c'est pas trop ce qui c'est passer mais il s'arrètais et recommencais le trot , puis quand je suis aller au galop , il a sauter la cloture du manège (J'avais jamais sauter) puis a monter la coline en fasse du manège et juste avant de rentrer dans un camion , il c'est arrêter sec , je me suis accrocher mais j'ai fais une débarque (Vraiment bizzard) et je me suis fais fraper par mon cheval ..

J'ai jamais remonter depuis ..
Revenir en haut Aller en bas
Felanda
Admin
Felanda


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : chez moi x)

L'équitation... une passion mais... Empty
MessageSujet: Re: L'équitation... une passion mais...   L'équitation... une passion mais... Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:15

Nannn il fvaut avoir confiance un cheval et un humain c'est une équipe L'équitation... une passion mais... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://world-horse111.forumactif.org
Jonas - Ollywood




Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009

L'équitation... une passion mais... Empty
MessageSujet: Re: L'équitation... une passion mais...   L'équitation... une passion mais... Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:39

Mwaa j'ai fait du C.S.O pour la première fois l'année dernière.
J'adore sauter L'équitation... une passion mais... Herz
Et Samedi dernier j'ai montée mon chouchou Jonas en C.S.O L'équitation... une passion mais... Herz (jonas = canibale : il botte, il mort... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équitation... une passion mais... Empty
MessageSujet: Re: L'équitation... une passion mais...   L'équitation... une passion mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équitation... une passion mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world for horse :: Parlons De Notra Passion, L'équitation-
Sauter vers: