world for horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de votre passion de vos coup de cœur/gueule de tout et de rien...!!bonne visite!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 UNE PETITON POUR FELANDA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animata




Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Devant mon ordi!

UNE PETITON POUR FELANDA Empty
MessageSujet: UNE PETITON POUR FELANDA   UNE PETITON POUR FELANDA Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:42

Felanda (exe Admin) veut faire couler le fow car il n'y a pas assez de monde elle nous laisse une semaine pour ramener le + de monde apres elle revient voir le travail que l'on aura fait il y aura alors 2 possibilités:
-il y aura assez de monde elle reviendra en temps qu'Admin.
-Il n'y aura pas assez de monde et je la laisserai alors détruire son fow.
Je vais mettre une pettition dans discussion (vous ne mettrez qu'un seul message dans la pettition avec tous ce que vous avez a lui dire comme ca ca sera plus facile de compter les personnes qui donnent leurs avis)


FAITES DE LA PUB!!!!FAITES DE LA PUB!!!!FAITES DE LA PUB!!!!FAITES DE LA PUB!!!!FAITES DE LA PUB!!!!FAITES DE LA PUB!!!!

FAITES DE LA PUB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma titite

Ma titite


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : /

UNE PETITON POUR FELANDA Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITON POUR FELANDA   UNE PETITON POUR FELANDA Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:25

Et vous aussi, venez plus souvent !! Parce que si personne vient même ce inscrit ça ne va pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PETITON POUR FELANDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pettition Felanda
» Pour les question c'est ici !!
» Qestion pour la signa
» Bon je vais commencer pour peupler ..
» Sujet oficielle de l\'aide pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world for horse :: Annonce-
Sauter vers: