world for horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de votre passion de vos coup de cœur/gueule de tout et de rien...!!bonne visite!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animata




Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Devant mon ordi!

l'histoire Empty
MessageSujet: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:10

je commence et je dis une partie de l'histoire par exemple

moi:il était une fois un cheval qui...
autre joueur:il était une fois un cheval qui se promenait dans...

respecter la ponctuation et les accents des autres!
prenez la peine de faire un copier coller de ce qu'a dit l'autre joueur
essayez de faire le moins de fautes d'orthographes possible sinon:
exemple vous voulez mettre VIELLE:
joueur:la VEILLE montagne...
autre joueur:la veille montagne qui le gronda car...

si vous faite UNE faute tous les joueurs vont croire autres chose
et si je commence l'histoire en gras et en italique (par exemple mais ca ma donnée envie)vous devez la continuer en gras et en italique

JE COMMENCE:

Par un temps de gros orage un magnifique cheval sauvage cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Ma titite

Ma titite


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : /

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:51

Par un temps de gros orage un magnifique cheval sauvage cherchait une pomme rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ma titite

Ma titite


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : /

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:11

Par un temps de gros orage un magnifique cheval sauvage cherchait une pomme rouge. Quand il trouve sa pomme rouge il chercha une jument palomino, il la trouva et partirent dans ...
Revenir en haut Aller en bas
Animata




Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Devant mon ordi!

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:15

[voila cool Ma Titite tu as compris!]
Par un temps de gros orage un magnifique cheval sauvage cherchait une pomme rouge. Quand il trouve sa pomme rouge il chercha une jument palomino, il la trouva et partirent dans une grotte pour avoir un abris.Une fois dans la grotte, ils trouvèrent des tas de...
Revenir en haut Aller en bas
Ma titite

Ma titite


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : /

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:21

Par un temps de gros orage un magnifique cheval sauvage cherchait une pomme rouge. Quand il trouve sa pomme rouge il chercha une jument palomino, il la trouva et partirent dans une grotte pour avoir un abris.Une fois dans la grotte, ils trouvèrent des tas de pierres alors ils les poussèrent pour en faire une ...
Revenir en haut Aller en bas
Animata




Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Devant mon ordi!

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:27

Par un temps de gros orage un magnifique cheval sauvage cherchait une pomme rouge. Quand il trouve sa pomme rouge il chercha une jument palomino, il la trouva et partirent dans une grotte pour avoir un abris.Une fois dans la grotte, ils trouvèrent des tas de pierres alors ils les poussèrent pour en faire une maison plus confortable.Le magnifique cheval sortit chercher de la paille pour...
Revenir en haut Aller en bas
Ma titite

Ma titite


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : /

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:30

Par un temps de gros orage un magnifique cheval sauvage cherchait une pomme rouge. Quand il trouve sa pomme rouge il chercha une jument palomino, il la trouva et partirent dans une grotte pour avoir un abris.Une fois dans la grotte, ils trouvèrent des tas de pierres alors ils les poussèrent pour en faire une maison plus confortable.Le magnifique cheval sortit chercher de la paille pour se faire un bon lit douiller. Cela fait il dormir juqu'au moment où ...
Revenir en haut Aller en bas
Animata




Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Devant mon ordi!

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:34

Par un temps de gros orage un magnifique cheval sauvage cherchait une pomme rouge. Quand il trouve sa pomme rouge il chercha une jument palomino, il la trouva et partirent dans une grotte pour avoir un abris.Une fois dans la grotte, ils trouvèrent des tas de pierres alors ils les poussèrent pour en faire une maison plus confortable.Le magnifique cheval sortit chercher de la paille pour se faire un bon lit douiller. Cela fait il dormir juqu'au moment où un gros puma sauta sur la jument qui fut terrifiée le magnifique cheval fit...
Revenir en haut Aller en bas
Ma titite

Ma titite


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : /

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:35

Par un temps de gros orage un magnifique cheval sauvage cherchait une pomme rouge. Quand il trouve sa pomme rouge il chercha une jument palomino, il la trouva et partirent dans une grotte pour avoir un abris.Une fois dans la grotte, ils trouvèrent des tas de pierres alors ils les poussèrent pour en faire une maison plus confortable.Le magnifique cheval sortit chercher de la paille pour se faire un bon lit douiller. Cela fait il dormir juqu'au moment où un gros puma sauta sur la jument qui fut terrifiée le magnifique cheval fit un pas un arrière et chargea devant le puma. Heureusement la jument ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world for horse :: Jeux-
Sauter vers: